Pokémon Konioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maison d'Alexandra

2 participants

Aller en bas

Maison d'Alexandra Empty Maison d'Alexandra

Message par Alexandra Jeu 6 Nov - 2:04

Superbement éclairé durant le jour, ce petit habitat moderne à deux étages démontre un goût prononcé pour la propreté de celle qui y vit, bien à moins que la maison soit naturellement propre et que la propriétaire s’abstient d’en faire un vrai bordel. Couleur passive mais accueillante, meuble de base, au manque de décoration quelques peintures viennent mettre un peu de vie et de style.

_____________________


La clé à peine dans la serrure de la porte, un sourire se dessina sur mon visage lorsque mon regard se porta sur Growlithe, la langue sortit, qui était assis sagement à mes côtés. Il n’était jamais vraiment dans sa pokéball, et il faut avouer que depuis le temps je ne pouvais plus m’en passer. J’ouvris la porte et, comme piquer par un moustique, il me dépassa à toute vitesse.

- Hey, tout doux !

Fis-je plus rieuse qu’autre chose en refermant la porte derrière moi…
Alexandra
Alexandra

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 2400 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Alexandra Empty Re: Maison d'Alexandra

Message par Maniteux Jeu 6 Nov - 2:39

[En entrant chez toi, tu t'aperçois que Growlithe s'est arrêté devant le seuil de la porte qui menait à la salle à manger. Ton pokémon de feu grogna vers l'autre salle. Pourquoi? Il fallait voir...

Puis sans que tu ailles ton accord, Minun sortit de sa pokéball suivit d'un éclat scintillant. Le petit pokémon électrique sauta dans tes bras, à croire qu'il s'ennuyait de tes petites caresses ^^]

-Miii!

[Dit le pokémon électrique en se frottant la tête contre toi, puis en vérifiant pourquoi Growlithe grognait, dans la salle à manger, il y avait trois types habillés en noirs, non ils n'étaient pas des bandits...mais trois membres de la Team Rocket, un gros R en rouge était brodé sur leur habit noir. Votre père est à la tête du groupe, mais celui-ci habillé en civil.
Ton père fronça les sourcils et te dit d'une voix sèche et raide :]

[Michael]
- Alexandra! Fait revenir ton sale chien dans sa pokéball! Je suis en pleine réunion!

[Ça se voyait qu'il était contrarié.]
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Alexandra Empty Re: Maison d'Alexandra

Message par Alexandra Ven 7 Nov - 0:41

Le magnifique sourire que j’ornais se figea rapidement en entendant mon pokémon grogner. Il se fondit et se remplaça par un air soucieux. Ma tête se déplaça pour voir que mon chien s’était arrêté devant la salle à manger. Ce n’était certainement pas une soudaine fringale qui lui donnait un air pareil ! Surprise mais peu intéressée par le cas de Minun se collant à moi je lui gratouillai un peu le dessus de la tête et avançai à petit pas vers la pièce qui, elle, avait toute mon attention.

Je m’arrêtai sur le pas de la porte, comme mon chien l’avait fait. C’est la voix de mon père qui me fit comprendre la situation. Sa voix qui d’ailleurs me déstabilisa. Avec un empressement soudain je m’abaissai au niveau de Growlithe pour le calmer. On aurait presque pu dire que mon père m’intimidait, et dans un sens c’aurait été très légitime de ma part !

La tête abaissée et ne cherchant pas à comprendre ce qui se passait dans ma salle à manger je préférais emporter mes pokémons ailleurs. Les R rouge sur les hommes habillés en noirs m’en disait déjà assez. D'ailleurs, non seulement je me sentais de trop (le comble dans sa propre maison!), mais je ne demandais pas à en savoir plus. Je sentais néammois que ça n'allait pas être possible ...
Alexandra
Alexandra

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 2400 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Alexandra Empty Re: Maison d'Alexandra

Message par Maniteux Ven 7 Nov - 1:18

[Minun laissait échapper des petites étincelles bleutés de ses joues. Il était contrarié que le père de sa maîtresse la traite de cette façon.
En t'en allant plus loin, tu rencontres une vieille femme, environ 47 ans, habillée de façon ''femme de ménage'', c'est Marguerite, la deuxième personne la plus ''normale'' dans ta maison.
Tu sais que c'est avec elle que tu t'entends le plus bien.
Marguerite, en analysant votre visage su tout de suite qu'il y avait quelque chose qui n'allait, elle avait entendu la voix haute de son client. Elle te demanda avec une voix douce :]

[Marguerite]
-Bah voyons Alex, qu'est-ce qui ne va pas ma chouette?

[Elle mit de côté son balais et ses stuffs de nettoyages pour te parler. Elle méritait une bonne pause pour son excellent travail d'aujourd'hui.]
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Alexandra Empty Re: Maison d'Alexandra

Message par Alexandra Sam 8 Nov - 2:07

Bien que les raisons ne m’apparaissaient pas évidente, et c’était peut-être dommage que l’attitude de mes pokémons ne soit pas contagieux, Minun avait toutes les raisons du monde d’être contrarié après l’attitude exécrable de mon père. Rapidement, avec un Growlithe sur les tâlons et un Minun logés dans le creux des bras subissant machinalement quelques caresses, je m’éloignai de la salle à manger et tomba sur Marguerite qui remarqua tout de suite quelque chose d’étrange (dirons-nous!) dans mon visage. C’était peut-être… parce que mon sourire avait disparu ? J’étais souriante en entrant, et aucune raison de ne pas l’être, c’était une merveilleuse journée. Mais quelques nuages venaient de l’assombrir un peu. Je ne devais plus pétiller autant, coupé dans son élan par mon cher père et sa réunion, mouais.

Marguerite : Bah voyons Alex, qu'est-ce qui ne va pas ma chouette?

- Oh!... rien. Feignis-je.
Après un petit instant où je me sentis comme étant peu convaincante face à une Marguerite qui sembla être loin de me concèder qu'il n'y avait rien, je désignai négligemment de la tête là où devait se trouver la salle à manger.
- Ah ça… c’est rien. Il est très occupé ces derniers temps…
Mon ton un peu morne sembla déjà vouloir accepter sans grand mal la scène de tout à l’heure, sans même déverser quelques commentaires croustillants sur le père en question qui venait quand même de miner le morale de cette jolie jeune fille qui lui servait de fille.
Alexandra
Alexandra

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 2400 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Alexandra Empty Re: Maison d'Alexandra

Message par Maniteux Sam 8 Nov - 19:21

- Ah ça… c’est rien. Il est très occupé ces derniers temps…

*Ouais, et un peu trop même..Il ne se préoccupe même pas de sa propre fille.*

[Elle soupira car elle trouvait la situation un peu fustrante, elle se demandait bien ce que son client manigançait avec la Team Rocket. Bref, ce n'était pas de ses affaires. Elle répondit à la suite de votre intevention.]

[Marguerite]
- Tu sais, il ne faut pas t'en faire avec ça. Ton père a changé subitement depuis un mois...Dit, tu n'as pas l'âge de partir à l'aventure toi? Tu n'aimerais pas partir à l'aventure, découvrir le monde, de nouveaux pokémons? Tu veux être dresseuse non? Inscrit toi à la ligue pokémon, en ramassant des badges, prouve à ton père ta vraie valeur...
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Alexandra Empty Re: Maison d'Alexandra

Message par Alexandra Sam 8 Nov - 23:07

Marguerite sembla s’être mis en tête de me faire bouger pour me changer les idées. Elle sembla d’ailleurs plus motivée que moi. Un sourire léger se dessina sur mes lèvres en pensant drôlement que c’était peut-être elle qui rêvait de partir à l’aventure. De la sorte je me mentais peut-être aussi à moi même, l’idée m’avait peut-être déjà traversé l’esprit même si elle n’avait jamais pu cheminer bien loin. Je fis une moue, peu convaincue. Puis la contournai, retrouvant un semblant de sourire et déposa Minun.

- Tu sais qu’il serait fâché d’entendre ça.

Ma phrase terminer mon sourire disparu et je fronçai les sourcils. L’air tout d,un coup de réalisé mes paroles. À vrai dire, même si j’avais dit ça pour plaisanter un peu et faire comme si je ne prenais pas ces « conseils » au sérieux, je me demandais soudainement s’il n’y avait pas réellement une once de vérité dans ce que je venais de dire.

- Non, c’est trop fou. Je dois rester terre à terre… Je ne peux pas partir comme ça.

Aussi soudainement je collai mes mains ensemble face à moi comme pour supplier Marguerite. Je pris un air en conséquent.

- Tu irais à la cuisine me chercher quelque chose à manger ? Je meurs de faim.


Autant dire que je n'osais pas m'y rendre moi-même.
Alexandra
Alexandra

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 2400 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Alexandra Empty Re: Maison d'Alexandra

Message par Maniteux Dim 16 Nov - 11:36

- Non, c’est trop fou. Je dois rester terre à terre… Je ne peux pas partir comme ça.

[Marguerite]
- Oui c'est vrai, mais rien ne t'empêche de le faire, tu le savais ça que c'est à partir de 10 ans que tu peux partir à l'aventure? Bref, c'est toi qui voit ça, moi j'aurai bien aimé être dresseuse, mais je n'ai pas pu car mes parents croyaient que ça ne servait à rien tout cela.

[Elle soupira légèrement, elle aurait bien voulu avoir une vie de dresseuse qu'une vie qu'elle vit présentement. Disons qu'être une femme de ménage ce n'était pas du top du top. Ensuite, elle te regarda à la suite de votre petit supplice.]


- Tu irais à la cuisine me chercher quelque chose à manger ? Je meurs de faim.

[Marguerite]
- Ouais je comprends...mais puisque je n'ai pas le temps car je dois poursuivre mon travail, Mr.Mime va s'en occuper.

[Elle sortit de sa poche une pokéball, la vieille femme pesa sur le bouton de la petite ball rouge et blanche afin de la grossir, puis elle ouvrit la pokéball pour laisser sortir un pokémon ''clown''.]


Maison d'Alexandra 122nl5



[Marguerite]
- Demande lui ce que tu veux et il ira te le faire, ne t'inquiète pas pour lui, votre père sait que Mr.Mime m'aide de temps en temps et ça dérangerait pas dans sa rencontre. Bon ben moi je retourne au travail.

[Elle prit sa balayeuse et monta au premer étage. Le pokémon clown se tenait devant toi et dit avec un petit air interrogateur, comme pour attendre votre commande.]

- Mime?
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Alexandra Empty Re: Maison d'Alexandra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum