Pokémon Konioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'arrive! [présentation d'Alexie] [Terminée]

2 participants

Aller en bas

J'arrive! [présentation d'Alexie] [Terminée] Empty J'arrive! [présentation d'Alexie] [Terminée]

Message par Alexie Villerais Mar 4 Nov - 4:26

Votre personnage



Prénom Nom : Alexie Villerais
Âge : : 21 ans
Lieu de naissance : Nénucrique (Lilycove city)
Lieu d'habitation actuel : Carmin-sur-mer

Pokémons préférés de votre personnage : Gardevoir
Êtes-vous à l'école pokémon? non
Pour les nouveaux dresseurs, avez-vous déjà été à l'école pokémon? Elle a déjà fait l'école de pokémon, oui.

De quelle classe sociale êtes-vous? Riche.

Les pokémons sur vous? Un gardevoir shiney, un Arcanine, un kingra, leafeon et un chansey

.::. FAMILLE .::.

Mère : Sa mère, Nathalia, est directrice adjointe à la Zone de combat
Père : Tout comme le grand père d’Alexie, Damien a jadis été maître pokémon, maintenant il travail comment champion de la piramide à la zone de combat.
Grands-Parents : Ses grands-parents du côté maternelle son éleveur dans la région de Hoen. Du côté de son père, son grand-père a déjà été maître pokémon.
Soeurs? Frères? Un jeune frère de 19 ans qui s’appelle Nathan et une sœur aînée de 23 ans qui s’appelle Samara



Votre rêve : Comprendre pourquoi certains pokémons naissent avec le gênes Shiney et d'autre non.
Intérêts/Hobbies/Passions : Les pokémons, la musique, les musiques, danser...
Vous êtes quoi maintenant? Professeur chef à l’observatoire pokémon

PA ou PF? Pokémon anglophone!


Bref Histoire de votre personnage :

Enregistrée comme étant la plus jeune professeur jamais répertoriée de l’histoire, il est de mise de se questionner sur le comment elle a réussis à atteindre ce poste prestigieux. On peut dire qu’en quelque sort, Alexie était une enfant prodige.

Née à Nénucrique un beau matin du mois de juillet, rien de laissait prévoir, si ce n’est que sa sœur aînée était tout aussi intelligente que la cadette, qu’Alexie allait devenir la jolie jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Elle est originaire d’une riche famille très prestigieuse de la région d’Hoenn qui a toujours sut se faire respecté par son entourage. Comme son père et son grand père on déjà été maître pokémon, il n’est pas dure de comprendre que la jeune femme à toujours trempée dans l’univers pokémon et pour être franche, c’est carrément quelque chose qui la passionne depuis toujours.

Sa fascination pour les pokémon communément appelé « Shiney » ne date évidemment pas d’hier si on se fit à son patrimoine familiale. En faite, tout à commencé le jour de son anniversaire de 10 ans. Son père lui avait alors tendu une pokéballe toute neuve. La jeune fille ne tarda pas de l’ouvrir pour découvrir à l’intérieur un jolie Ralts… bleu? En effet, le premier pokémon de cette dernière s’avérait être un jolie Ralts bleu… quoi que normalement ils soient vert, son père avait réussis par on ne sait trop quel moyen de lui en trouvé un shiney.

Alexie continua donc ainsi de grandir avec son pokémon à ses côtés et des capacités académique hors du commun. À 9 ans on l’a fit directement sauté deux années parce qu’elle dormait en cours tellement c’était facile pour elle. Encore aujourd’hui, elle saura vous abrutire par son intelligence hors du commun.
Alexie Villerais
Alexie Villerais

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 7000
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive! [présentation d'Alexie] [Terminée] Empty Re: J'arrive! [présentation d'Alexie] [Terminée]

Message par Drake Ven 7 Nov - 21:51

FICHE ACCEPTÉ!

{Coucou ^^}

-» Tout est OK
-» Feuille personnage rempli
-» Lieu de départ : comme tu le souhaites...L'observatoire pokémon va être créé d'ici peu.
Drake
Drake
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Argent: 4300 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

http://pokemon-konioh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum