Pokémon Konioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Edward Klaine

2 participants

Aller en bas

Edward Klaine Empty Edward Klaine

Message par Edward Lun 3 Nov - 22:28

Votre personnage

Prénom + Nom : Edward Klaine
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Lavanville
Lieu d'habitation actuel : Jadielle

Pokémons préférés de votre personnage : (Absol), Ectoplasma, Elektek, Insécateur, Arcanin, Lokhlass et d'autres... J'aime également tous ceux qui ont un look ténèbreux.
Êtes-vous à l'école pokémon? Non
Pour les nouveaux dresseurs, avez-vous déjà été à l'école pokémon? //

De quelle classe sociale êtes-vous? Moyenne actuellement

.::. FAMILLE .::.

Mère : Alicia Klaine, Ex-Observatrice
Père : Heiji Klaine, Observateur
Grands-Parents : Morts... Edward Klaine, oui j'ai hérité de son prénom, et Marine Klaine
Soeurs? Frères? Une grande soeur, Cindy, qui a été coordinatrice.

Votre rêve : Je l'ai déjà, je suis Champion d'arène
Intérêts/Hobbies/Passions : Les pokémons, Les combats, mon arène
Vous êtes quoi maintenant? Champion d'arène de Jadielle


PA ou PF? PF

Bref Histoire de votre
personnage :

J'aime pas raconter ma vie moi... Je suis né à Lavanville, comme dit plus haut. Mes parents me laissaient souvent tout seul quand ils partaient faire des observations. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants à Lavanville, mais je m'en fichais. Je ne s'entendais vraiment avec personne, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, je me retrouvais toujours tout seul. Ils disent que j'ai trop de caractère. Une chose sûre, c'est que j'ai moins de mal à m'entendre avec mes pokémons. Mon premier pokémon c'était un Fantominus tout bizarre... Différents des autres à cause de sa couleur. Maintenant c'est un Ectoplasma, et il est toujours, je dis bien toujours avec moi.

Mon enfance n'est pas superbement intéressante voyez vous. ce que je peux dire c'est que j'ai toujours voulu devenir champion d'arène, mais je ne savais pas d'où. Je m'entrainait dur tout en voyageant. Finalement, vous voyez le résultat. Me voila Champion d'arène de Jadielle. J'ai complètement réorganisé l'arène à mon gout. J'aime bien tester les dresseurs dans différentes situations. Voila pourquoi j'ai décidé que mon équipe serait diversifiée pour pimenter un peu. Au dresseur de voir s'il veut m'affronter avec les autres Champion, mais qu'il viennent pas se plaindre après... Moi je ne retient que les dresseurs forts et prometteurs et je leur souhaite bonne chance.


Dernière édition par Edward le Mar 4 Nov - 3:08, édité 1 fois
Edward
Edward

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 3500
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Edward Klaine Empty Re: Edward Klaine

Message par Drake Lun 3 Nov - 22:37

FICHE ACCEPTÉE

Très bonne fiche !

Feuille personnage à remplir ( mon job ^^ )

Lieu de départ : Jadielle ( répond à un lieu où que tu veux ) on est environ vers l'après-midi.

3500 Pokédollars !
Drake
Drake
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Argent: 4300 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

http://pokemon-konioh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum