Pokémon Konioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arène de Jadielle

3 participants

Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Arène de Jadielle

Message par Drake Sam 1 Nov - 2:23

[...]
Drake
Drake
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Argent: 4300 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

http://pokemon-konioh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Maniteux Mar 4 Nov - 0:40

[Vous êtes dans votre superbe arène, très bien décorée à votre goût. Vous venez tout juste de finir un combat contre un dresseur. Vous avez gagné, insistant sur le fait que ce n'est pas pour rien que vous êtes le champion de Jadielle! Le nouveau dresseur partit tête baissé.

Après un petit repos, une autre personne arriva, assez grande, vous ne voyez pas son visage qui est caché par son capuchon de sa cape de voyage. Elle revient d'un long voyage et a hâte de commencer le combat.
Une pokéball à la main, elle pointe sa main vers vous en disant avec un ton clair et de défi :]

[Inconnue]
-Enfin! Je peux finalement te battre! Prépare-toi à te battre, quels sont les règles mon chou?

[Dit la voix féminine]
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Edward Mar 4 Nov - 0:55

* Encore un dresseur qui n'a pas fini de s'entrainer... *

Edward se demandait quand un bon dresseur viendrait. Ca faisait un moment déjà. Il regarda le dresseur partir tête baissée. Il reviendrait dans quelques jours surement. Il n'eut pas longtemps à attendre avant qu'une autre personne pénètre dans l'arène. Ed' se demanda qui cela pouvait bien être. Il ne pouvait pas voir de qui il s'agissait à cause de ses vêtement et d'une cape de voyage qui camouflait tout son visage. La seule chose qu'il comprit, c'est qu'il s'agissait d'une fille...

* Mon chou ? *

Edward stoppa quelques instants sur ces mots. Son expression restait neutre et impassible. Un Champion ne devait pas se laisser influencer par son adversaire, ça devait être le contraire. Voila pourquoi il n'afficha aucune expression.

- Trois pokémons, ni plus ni moins. Combat à la loyale.

Le terrain de de cette arène avait été réamménagé. Il était plat bien entendu, plutot grand, avec une sorte de marre sur la droite qui prenait bien un quart du terrain. Le reste était normal, sans fioritures particulières.

- Bien, en temps que Champion de Jadielle, j'envoie en premier mon pokémon, mais tu auras la première attaque.

Edward saisit une balle rouge et blanche de sa ceinture.

- Mon premier pokémon sera... Electek !

La ball fut lancée en même temps qu'il parlait. D'une lueur scintillante s'échappa le pokémon électrique, battrie pleine, prêt à se battre.
Edward
Edward

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 3500
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Maniteux Mar 4 Nov - 1:07

[Inconnu]
- Très bien! À toi...Feunard !

[Un magnifique pokémon sortit de sa pokéball. Elle avait un magnifique pelage qui était très bien soigné. Très déterminée, la jeune femme commença en utilisant :]

- Feunard! Utilise lance-flâmme !

[Une traînée de flâmme rougeâtre se dirigea vers votre Pokémon.]


Arène de Jadielle 38vd6[En forme]
[Lance-Flâmme]


Arène de Jadielle 125rn5[En forme]
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Edward Mar 4 Nov - 1:27

S'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas reprocher à cette femme, c'était de manquer d'énèrgie. Elle fonçait tête baissée dans le combat avec un magnifique Feunard. Edward avait l'habitude de ce genre de situation où il ne pouvait pas changer de pokémon. C'est ça le désaventage d'un champion au cours d'un combat, mais c'est comme ça. Il réagit immédiatement à la première attaque.

- Electek, Mur Lumière !

Une barrière presque invisible se dressa entre le pokémon électrique et l'attaque. Lance-flamme restait une attaque puissante, c'est pourquoi Electek ne resta pas statique et se rapprocha du pokémon feu pour une contre attaque qu'ordona son dresseur.

- Maintenant, utilise Cage-éclair !

Le pokémon électrique obéit à son dresseur et lança immédiatement l'attauqe, très proche du Feunard, puis il reprit de la distance en se reculant, ne perdant jamais du regard le pokémon ennemi. Edward hésitait à donner un troisième ordre. Il ne fallait pas embrouiller Electek

* Chaque chose en son temps. Voyons comment elle va réagir *
Edward
Edward

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 3500
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Maniteux Mar 4 Nov - 1:40

*Bien entrainé!*

[Très bien réagit, le Mur Lumière a protégé votre Electek. C'était très bien de votre part, voyant que votre pokémon s'approchait de feunard, la dresseuse envoya comme attaque ]

[Inconnue]
- Feunard! Vite! Brouillard!

[Feunard laissa échapper une épaisse fumée noir qui se propageait sur le terrain. Bien sur, vous pouvez voir de haut l'état du terrain. Feunard se déplaçait dans le brouillard, grâce à sa vue protégée, elle avait pu ainsi éviter le cage-éclair.]

[Inconnue]
- Feunard ! Charge!

[De haut, vous pouvez vous aperçevoir qu'à la droite de votre Electek, une lueur noire qui chargeait vers votre pokémon. Vous pouvez en déduire que c'était le Feunard.]


Arène de Jadielle 38vd6[En forme]
[Terrain dans le brouillard]


Arène de Jadielle 125rn5[En forme]
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Edward Mar 4 Nov - 1:53

* Erf, bien réagit *

Le brouillard avait prit de court Electek qui était désormais à la merci de Feunard. Le pokémon electrique cherchait au alentours sans succès. Lorsque la voix féminine retenti de l'autre coté du terrain, Edward comprit la situation et se concentra pour voir d'où venait le Feunard. Il n'avait pas le temps d'expliquer la situation à son pokémon, il fallait agir vite.

- Electek, utilise Fatal-foudre !

Le pokémon avait confiance en son dresseur et s'empressa d'écouter son conseil. Il fut totalement entouré d'électricité, et des rayons du même types s'échappèrent de tous les côtés. Ce n'était pas très précis, mais cela stopperai l'attaque du Feunard avec un peu de chance. De plus, s'il n'arrivait pas à s'arrêter, il se prendrait un choc électrique important. Et avec encore plus de chance, le pokémon feu serait peut être touché. Une fois l'attaquer terminée, Edward lança une nouvelle attaque.


- Electek, surprend le avec météores !

Des étoiles scintillantes percèrent les ténèbres du brouillard pour se diriger vers le Feunard. Et c'est Electek qui faisait tout ça.
Edward
Edward

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 3500
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Maniteux Mar 4 Nov - 2:10

[Fatal-Foudre, c'était bien pensé. Feunard se prit une méchante décharge électrique. Le pokémon, dans le brouillard fit des 360 degrés sur lui-même avant d'attérir vers sa dresseuse.
Se relevant, Feunard se trouvait dans un état critique. Elle tenait à peine debout. En entendant la prochaine attaque de vous, elle fit revenir son pokémon.
Les météors balayèrent le terrain du brouillard qui se dissipait très rapidement. Elle avait fait revenir son pokémon, ne voulant pas que le pelage de son Feunard soit laid.]

[Inconnue]
- Tu as fais mal à mon pokémon! P'tit morveux! Allez! À l'attaque!

[Étrangement, elle envoya deux pokéballs. Un Roucarnage ainsi qu'un Ponyta sortîrent de leurs pokéballs. Vous vous demandez pourquoi elle a enfreint vos règles. Il faut lui rappeler à l'ordre!]


Arène de Jadielle 18as0Arène de Jadielle 77ox9[En forme les 2]


Arène de Jadielle 125rn5[En forme]

[Elle commença à rire en disant]

[Inconnue]
-Alors on fait moins le malin maintenant?

[Un Feunard...Un Ponyta...et un Roucarnage...vous avez déjà vue ce trio à quelques parts! Mais où? Cette fille là vous intrigue énormément.]
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Edward Mar 4 Nov - 2:22

Une chose était sûre, cette femme n'était pas une dresseuse. Pourquoi elle était là, il se le demandait bien, même si quelques suppositions lui passaient dans l'esprit. Edward était consterné face à l'appel de deux pokémons. C'était stupide et malhonnête de la part de son adversaire. Encore plus que tout à l'heure, Edward voulait changer de pokémon. Mais Electek se battrait jusqu'au bout.

- Je te demanderai de rappeller un de tes pokémons tout de suite. Sinon je serai obligé de te faire quitter mon arène par mes propres moyens.

Sa voix restait calme malgré la situation. Le temps que la jeune femme passerait à réfléchir sur ce qu'il venait de dire, et surtout à y répondre, servirait à Electek comme temps d'attaque.

* Tant que je n'en ait pas besoin, je n'enfrendrait pas mes propres règles *

Déterminé, il lança à son pokémon.

- Allons y Electek! Cage éclair sur les ennemis, maintenant !

Cette fois, il n'y aurait pas brouillard pour esquiver. Et avec un peu de chance, la dresseuse mettrait du temps à réagir en pensant qu'Edward aurait appelé un second pokémon.
Edward
Edward

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 3500
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Maniteux Mar 4 Nov - 3:02

*Ah ah, il joue les durs avec moi! Pas très très poli.*

[La jeune femme riait face à ta ''menace'' de la sortir à ta manière. L'inconnue ordonna à ses pokémons :]

[Inconnue]
-Ponyta, utilise agilité pour te déplacer à la vitesse de la lumière! Roucarnage, amène-moi!

[Tout planifié d'avance, elle sauta sur son Roucarnage en volant vers vous. Vous ne pouvez rien faire car la vitesse du Roucarnage était beaucoup trop élevé pour que vous ayez le temps d'appeler l'un de vos pokémons. Le pokémon oiseau se déposa à 4 mètres de vous.
La dresseuse sauta par terre.]

[Inconnue]
-Je ne pensais pas à en venir jusque là...mais..

[Elle s'approcha près de vous, à même pas 2 mètres, elle enleva le bouton de sa cape qui tomba à terre avec fracas. Vous pouvez voir une jeune femme aux cheveux blonds comme les vôtres...elle vous fit un sourire retenu.
C'est votre soeur Cindy! La plus grande coordinatrice de Kanto!]

[Cindy]
-Bonjour p'tit frère! Contente de te voir!

[Dit-elle en se jettant dans vos bras, elle prit un ton moqueur.]

[Cindy]
-Avoue que je t'ai foutu la frousse!
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Edward Mar 4 Nov - 3:17

Edward voyait bien que son pokémon était aussi perdu que lui. Il ne sut malheureusement pas plus que lui comment réagir face à la rapidité de ces pokémons. Et puis voila que la dresseuse débarque en face de lui, limite menaçante. Et là... La cape part pour dévoiler Cindy.

* Ma frangine ?! *

Il aurait du s'en douter avec cette voix, ces pokémons... Quel abruti. Il n'eut pas le temps de se frapper le front avec sa main mais il l'aurait fait si la jeune fille ne s'était pas jetée dans ses bras. Ne voulant surtout pas lui donner raison, Edward lui répondit.

- Disons que tu m'as désorienté, bien joué.

Eh oui, elle pourrait le taquiner autant qu'elle le voudrait, elle n'aurait pas de "Oui" de sa part. Edward avait un minimum d'amour propre. Cela ne l'empêche pas de continuer la discussion. Lui et sa soeur avait l'habitude de s'embêter de temps en temps, mais ce coup là était bien trouvé tout de même.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu ne t'entraine pas pour un nouveau concours ?

Edward aurait bien aimé être au courant. Après tout Cindy restait sa
soeur, comme le témoignaient leur cheveux du même blonds. Il était
content de la voir et un sourire apparu finalement sur son visage.
Edward
Edward

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 3500
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Maniteux Mer 5 Nov - 7:00

- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu ne t'entraine pas pour un nouveau concours ?

[Votre soeur prit la pokéball de Ponyta afin de la faire revenir dans sa pokéball. Son roucarnage avait également un beau pelage et il rayonnait sous les projecteurs de la salle.
Cindy vous regarde en disant :]

[Cindy]
- Qu'est-ce que je fais ici? C'est simple, je viens faire un tour chez papa et maman, tu sais, étant la meilleure coordinatrice de Kanto, je n'ai pas besoin de m'entraîner. Je prends une petite pause si tu veux. Je vais aller aider nos parents à la maison pendant un mois et peut-être plus.

[Dit-elle avec un sourire. Finalement, elle fit revenir Roucarnage dans sa pokéball. Elle prit quelques secondes pour admirer la décoration de l'arène. Puis elle vous dit :]

[Cindy]
-Ouinnnn...Le frère a mit son arène à son goût! Ça me fait pensé à l'ambiance de Lavanville. Et alors? Quoi de neuf mise à part ça?
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Edward Mer 5 Nov - 15:55

En voyant Cindy faire revenir ses pokémons, Edward eut conscience que son Elektek était toujours là à attendre à coté de lui. Il le fit retourner dans sa pokéball. Puis en écoutant Cindy il eut un sourire en coin. Pas besoin de s'entrainer hein? Ca ressemblait bien à sa soeur de penser comme ça. Puis vint la remarque sur l'arène. Edward la prit personellement et fixa sa soeur du regard.

- Dit tout de suite si elle ne te plait pas.

Peu importait de toute manière puisque la décoration ne changerait plus avant un bout de temps. Edward pensa aux pokémons de Cindy. Les pokémons feus étaient tous élégants en général. Bon, exception faite de Magmar peut être... D'ailleurs Edward aurait bien besoin d'un pokémon feu pour compléter un peu son équipe. Il ne demanda pas à sa soeur d'où provenait ses pokémons... Il était un peu tôt pour ça. N'empêche qu'une idée lui traversa l'esprit.

- Moi à part quelques dresseurs, pas grand chose que veux tu...

Il s'empressa d'ajouter

- Tu veux que je t'accompagne chez nos parents ?
Edward
Edward

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 3500
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Maniteux Mer 5 Nov - 20:05

- Dit tout de suite si elle ne te plait pas.

[Cindy]
- Non non, j'aime ça, la déco me faisait penser à Lavanville c'est tout.

[Votre soeur hocha la tête lorsque vous révélez que mise à part quelques dresseurs, vous n'avez rien de nouveau. Ensuite, elle écouta votre requête de l'accompagner chez vos parents. Elle refusa avec un air gentil :]

[Cindy]
- Un vrai Gentlemen, mais non frèrot, je suis capable de me rendre à la maison toute seule. Je vais aller aider maman à faire le repas du soir. Mais hey, est-ce que tu en as entendu parlé? Il y a deux nouvelles villes qui ce sont fondés. Solaria et Meria. Il y a un nouveau champion à Meria, je l'ai rencontré et il est très mignon! Bref, j'ai très hâte qu'il se aille des évènements.

[Elle fit une petite pause en vous regardant, attendant votre réponse.]
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Edward Sam 8 Nov - 23:33

[ Désolé du retard ]

Edward leva les yeux aux ciel. Deux nouvelles villes? Il avait bien du entendre Solaria et Meria quelque part, mais il ne s'était jamais renseigné sur le sujet. Et il y avait un champion en plus? Ce serait intéressant de lui rendre visite. A la remarque de sa soeur il répondit.


- Evidemment, la seule chose dont tu te rappeles c'est qu'il est mignon.

Le ton ironique s'accompagna d'un sourire à l'égard de sa soeur. Il s'empressa d'ajouter

- J'ai hâte de te voir dans un nouveau concours.

Le Feunard de Cindy l'impressionait toujours autant. Son coup favori étant celui des plumes enflammés, en combinaison avec Roucarnage. Mais ce n'était pas le sujet et Edwardr reposa son regard sur sa soeur.
Edward
Edward

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Argent: 3500
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Maniteux Mer 12 Nov - 21:04

- Evidemment, la seule chose dont tu te rappeles c'est qu'il est mignon.
[En entendant cette réplique, elle vous donna une claque à l'épaule à la suite d'une grimace. Non, elle n'était pas fâchée, au contraire, que ça lui serve de leçon à son petit frère. Elle écouta la suite de Eddy.]

- J'ai hâte de te voir dans un nouveau concours.

[Elle prit un grand air puis dit :]

[Cindy]
- Ouais je sais, mais tu sais, je ne ferai pas ça toute ma vie, j'ai été championne de Kanto. Je veux laisser ma place à d'autres, quoi que ce que j'aimerai c'est d'en organiser des concours pokémons pour les coordinateurs! Ça serait chouette non?
Maniteux
Maniteux

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Jadielle Empty Re: Arène de Jadielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum