Pokémon Konioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

.::. Shipping .::.

Aller en bas

.::. Shipping .::. Empty .::. Shipping .::.

Message par Drake Lun 3 Nov - 20:03

Les Shippings


-» Vous pouvez, si vous voulez, faire aimer votre personnage, mais soyon réaliste, c'est rare qu'il y a des grands amours à 12 ans Wink Normalement, les grands amours commencent généralement vers l'âge de 15 - 16 ans.

-» Vous pouvez avoir des relations sexuelles, MAIS il y a des jeunes qui peuvent s'inscrire sur ce forum, DONC, veuillez de ne PAS détailler votre acte, voici une exemple :
-Je t'aime Sabrina
-Moi aussi !
Je lui enlevai ses vêtements, elle fit de même et on passâmes une merveilleuse nuit.

C'est là que le Maître Jeu, va vous mettre en mode ''PAUSE'' puisqu'on sait tous que ça prend pas quelques minutes avoir une nuit comme celle-ci ^^ Le mode pause c'est juste pour permettre aux autres joueurs de continuer le rp dans la nuit...MAIS, le Maître Jeu est justement le boss des boss du Jeu, alors si les autres joueurs ce ont endormit, il a le pouvoir de faire avancer le temps pour que ça soit le lendemain matin Wink

-» Bon SHIP!
Drake
Drake
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Argent: 4300 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

http://pokemon-konioh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum