Pokémon Konioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les combats

Aller en bas

Les combats Empty Les combats

Message par Drake Dim 2 Nov - 21:19

Les combats


-» Le système des combats est différent sur ce forum Wink J'ai créé ce système alors vous m'en direz des nouvelles!

-» Dans les combats pokémons, selon la ligue pokémon, il faut que ça soit égale, mais la team rocket elle peut tricher Wink 4 vs 1 ...je sais que c'est injuste, mais c'est à vous de trouver des amis ! ^^

-» Les techniques seront importants, plus que vous ferez de bonne combinaison, plus que vous aurez de chance à battre votre adversaire, même si celui-ci a l'avantage du type! Cependant, si vous dîtes dans un seul poste 10 attaques, votre pokémon sera confus! Puisqu'il ne saura pas quelle attaque prendre, alors il va choisir l'attaque la plus vite et facile à executer.

-» Les points de vie ne sont les bienvenues ici! Je m'explique. Tout vas aller avec L'ÉTAT de votre pokémon.

-En forme (Grande forme, il peut se battre avec énergie!)
-Épuisé (Votre pokémon est épuisé énormément, il a de la misère à utiliser correctement ses capacités.)
-Critique ( Il est presque K.O, il vaut mieux de changer de pokémons! )
-K.O (Votre pokémon est hors d'état de se battre, allez vite le soigner au centre pokémon, si vous attendez trop longtemps, votre pokémon risque de mourir! Oui oui, faîtes vite!)
Drake
Drake
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Argent: 4300 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

http://pokemon-konioh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum