Pokémon Konioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rp

Aller en bas

Le Rp Empty Le Rp

Message par Drake Sam 1 Nov - 8:35

Ce que ce sujet va contenir :

Like a Star @ heaven Maître-Jeu
Like a Star @ heaven Centre pokémon
Like a Star @ heaven L'argent
Like a Star @ heaven Le temps
Like a Star @ heaven Les combats
Like a Star @ heaven Votre départ
Like a Star @ heaven Prix des items Poké-Shop
Like a Star @ heaven Les deux nouvelles villes
Like a Star @ heaven Vie de votre personnage
Like a Star @ heaven Pokémon sur soi, combien?


Dernière édition par Drake le Dim 2 Nov - 0:21, édité 3 fois
Drake
Drake
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Argent: 4300 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

http://pokemon-konioh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Empty Re: Le Rp

Message par Drake Sam 1 Nov - 9:20

Maître Jeu

-» Le Maître Jeu est le maître du jeu, juste son nom dit tout xD. Il est l'âme du forum, maître des décisions. Ce que le MJ dit doit être appliqué. Il est également un PNJ (Personnage Non-Joueur).

-» Attendez-vous à avoir le MJ partout dans vos pattes, car il est celui qui cré les scénarios, évènements, joue de pnj.

-» Veuillez de ne pas trop anticiper vos actions, lorsque vous arrivez dans un lieu,demandez au Maître-Jeu ce que vous voyez, si il y a des pokémons sauvages...


Like a Star @ heavenCentre PokémonLike a Star @ heaven

-» Il y en a dans chaque ville pour que les Pokémon aient des soins médicaux après un combat. Aussi, il est servi pour les entraîneurs, un endroit pour manger, dormir et parler avec d'autres entraîneurs.


-» Les soins pour pokémon est tout à fait gratuit!, jamais un(e) infirmier(e) va vous demander de l'argent contre le soin de votre pokémon.

-» On retrouve des centres pokémons dans la plupart de chaque villes.

Like a Star @ heavenL'argentLike a Star @ heaven

-» L'argent du forum est représenté par cette image : Le Rp Pokedollaroq6 qui est le Pokédollars.

-» Vous pouvez en trouver, en gagner, en voler! La dernière option n'est pas la meilleur Wink
Vous commencez TOUS à 0 ! Ce sont votre classe sociale et vos parents qui vont vous permettre d'en avoir.

-» Vous ne gagnez pas d'argents en gagnant un combat pokémon.

Like a Star @ heavenLe tempsLike a Star @ heaven

-» Le temps du jeu va dépendre de vos actions, du temps de postage. Le Maître Jeu a le pouvoir d'accélérer ou de figer le temps (une bataille importante par exemple). Tout dépend du temps de postage que vous faîtes. N'oubliez pas que le MJ a TOUJOURS quelque chose pour vous.

Like a Star @ heavenVotre départLike a Star @ heaven

-» Vous partez n'importe où il n'y a pas d'ordre à suivre pour les badges. Le réalisme est présent sur le forum, dans le fond, je veux vous faire vivre une expérience hors du commun, je veux que vous vous sentiez dans la peau de votre personnage.

-» Les pokémons du professeur Chen n'est qu'une option, vous pouvez avoir un starter capturé (par chance).

-» Le pokédex est réservé UNIQUEMENT qu'aux dresseurs qui ont été chez le professeur Chen.

-» Pour les nouveaux dresseurs ou futur, vous devez obligatoirement aller à l'école pokémon, sinon si vous avez 10 ans et que vous n'avez pas été à l'école, vous ne saurez pas tous les attaques de vos pokémons, NI les faiblesses et forces des types, les captures seront plus difficile!


Like a Star @ heavenPrix Items Poké-ShopLike a Star @ heaven

-» Les prix dans les poké-shop vont varier selon les vendeurs. Mais il n'y aura pas tant d'écart entre Wink

Like a Star @ heavenLes deux nouvelles villesLike a Star @ heaven

-» J'ai créé deux nouvelles villes dans Kanto! Solaria et Meria. Une nouvelle arène s'est créée à Meria. Donc, il y a aura 9 Badges!


Like a Star @ heavenVie de votre personnageLike a Star @ heaven

-» Attention à ce que vous faîtes, réfléchissez avant de faire une action car chaque détail compte. Votre vie est en jeu lors des lieux sauvages. Il est INTERDIT de quitter une ville sans pokémon sur soi!


Like a Star @ heavenPokémon sur soi, combien?Like a Star @ heaven

-» Un dresseur ''normal'' non inscrit à la ligue pokémon peut avoir sur lui plus que 6 pokémons su lui.

-» Un dresseur inscrit à la ligue (ramasse les badges) a le droit qu'à 6 pokémons, le pokédex du dresseur va se charger de téléporter les pokémons de trop au laboratoire de sa création (chen).

-» Les Champions d'arènes ont le droit qu'à 6 pokémons et ils ont le droit de choisir combien de pokémons vont utiliser pendant un combat officiel.

-» Tous les autres (éleveur, dresseurs...etc) vous avez le droit d'avoir le nombre de pokémons que vous voulez, mais attention, plus que vous avez de pokémons, plus que les pokéballs se fera lourd sur vous Wink
Drake
Drake
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Argent: 4300 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

http://pokemon-konioh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum