Pokémon Konioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le règlement

Aller en bas

Le règlement Empty Le règlement

Message par Drake Sam 1 Nov - 3:59

Règlement du forum

Les points à traiter :
Like a Star @ heaven Le Respect
Like a Star @ heaven L'écriture et couleur
Like a Star @ heaven Création graphique
Like a Star @ heaven Topic universel
Like a Star @ heaven La publicité & Le partenariat
Like a Star @ heaven Votre pseudo
Like a Star @ heaven Avatar & Signature


Dernière édition par Drake le Dim 2 Nov - 0:28, édité 1 fois
Drake
Drake
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Argent: 4300 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

http://pokemon-konioh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement Empty Re: Le règlement

Message par Drake Sam 1 Nov - 6:57

Like a Star @ heavenLe respectLike a Star @ heaven

-» Il est primordial de garder le respect entre membres, ça ne me tente vraiment pas de faire la police, si il y a une grosse querelle, il faudra agir comme une grande personne et le régler sans s'envoyer chier! Sérieux, je ne tolèrai pas les nombreuses disputes.

-» Respectez ce que le Maître-Jeu vous dit de faire, si vous trouvez qu'il exagère, veuillez prévenir un administrateur.

Like a Star @ heavenL'écriture et les couleursLike a Star @ heaven

-» Je vous laisse libre en ce qui concerne l'écriture de vos postes. Il serait préférable tout e même que vous gardiez le même procédé d'écriture pour tous vos postes, je veux dire que si admettons vous utilisez le tiret ( - ) au début lorsque vous faîtes parler votre personnage, essayez de garder le tiret pour tout le temps.

-» Voici ce qui serait préférable lorsque vous décrivez les actions de votre personnage : Soit en Italique ou bien en normal. Pour faire parler votre personnage, le tiret ( - ) ou le double apostrophe ( " " ) ou bien les chevrons ( « » ) sont les mieux utilisés.

-» Vous pouvez utiliser de la couleur dans vos postes, gardez la même couleur pour tous vos postes s'il vous plaît! La seule et unique couleur que vous ne pouvez pas prendre c'est le darkblue (le bleu fonçé) car c'est la couleur du Maître-Jeu !

-» Lors de vos RP, vous pouvez écrire au "JE" ou bien au "IL", c'est à votre guise. N'oubliez pas que vous devez écrire vos actions au Passé Simple, lors des passages descriptifs, écrivez vos verbes à l'imparfait.


Like a Star @ heavenCréation graphiqueLike a Star @ heaven

-» Concernant les images du forum, veuillez de ne pas les prendre s'il vous plaît puisque j'ai mis d'énormes efforts, je suis un débutant en graphisme, alors veuillez respectez mon travail Wink Je suis fier de ce que j'ai fais.


Like a Star @ heavenTopic universelLike a Star @ heaven

-» Il est maintenant venu le temps de vous expliquer ce concept de ce JDR. Topic universel, c'est ce que je vais vous expliquer. Cela veut dire que si admettons il y a un centre de pokémons à Jadielle déjà de créé, ne pas créer un autre sujet, vous devez poster à la suite du sujet. Même si il y a déjà un poste qui date de longtemps, ce n'est pas grave, c'est justement le but de ce concept.

-» Vous devez être à une place à la fois.

-» Les sujets "PV" (Privé) n'existent pas, les joueurs peuvent aller où ils veulent et quand ils veulent.


Like a Star @ heavenLa Publicité & le PartenariatLike a Star @ heaven

-» Il n'y a pas de messages requis pour pouvoir faire votre publicité d'un site ou forum quelconque, cependant, si je m'aperçois que vous ne venez plus sur le forum, je me donnerai le droit d'enlever le lien de votre forum.

-» Pour faire un partenariat avec le forum, veuillez aller dans la section HRP pour plus de détails. Mais il reste qu'il n'y a pas de messages requis pour faire un partenariat.


Like a Star @ heavenVotre pseudoLike a Star @ heaven

-» Votre Pseudo doit comporter soit un Prénom + Nom OU Prénom , ne pas oubliez la majuscule.

-» Votre Pseudo ne doit pas contenir des chiffres ou des noms de célébrités au complet.
Drake
Drake
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Argent: 4300 $
Mes pokémons:
Mon Inventaire:

http://pokemon-konioh.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum